Mobirise

Acupuncture oculaire

John Boel 

Histoire de l'acupuncture oculaire

John Boel a développé sa méthode et l'appelle Acunova. Il a déjà enseigné sa méthode à un grand nombre de médecins, d'ophtalmologues et de thérapeutes expérimentés. Selon Boel, il a développé la méthode à partir d'une combinaison de techniques d'acupuncture issues de la médecine chinoise, japonaise, coréenne et sri-lankaise. La méthode est utilisée pour la forme sèche et la forme humide de la dégénérescence maculaire.

En Suisse le plus grand spécialiste en médecien alternative de la vue et de l'ouïe est le thérapeute et guérisseur Yvan Binggeli connu sous le pseudonyme Yogi Twy. Il a lui-même suivi la méthode de John Boel et la inclus dans sa propre technique de traitement oculaire. Il traite d'ailleurs aussi les autres pathologies oculaires et pas uniquement la dégénérescence maculaire. Ses traitements sont d'ailleurs souvent plus rapides et donc moins coûteux que la méthode de John Boel.

Informations au sujet de cette méthode


Vous pouvez consulter sur internet les différents articles concernant Monsieur John Böl ainsi que le site internet du Yogi Twy sur www.twy.ch

best web creation software